FANFAN ET SES LOULOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANFAN ET SES LOULOUS

ASSOCIATION AUX NOMS DE TOUS LES CHIENS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comme il faut bien commencer...

Aller en bas 
+4
fanfan41
vagabong
APY
jaspée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fanfan41




Messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2013

Comme il faut bien commencer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer...   Comme il faut bien commencer... - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 14:41

je vous souhaite a toutes de très bonnes fetes , un joyeux Noel ,, bisous
Revenir en haut Aller en bas
APY




Messages : 270
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Eure § Loir

Comme il faut bien commencer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer...   Comme il faut bien commencer... - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:22

Merci Fanfan. Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année. Comme il faut bien commencer... - Page 3 Noel-210
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Messages : 3068
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 65

Comme il faut bien commencer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer...   Comme il faut bien commencer... - Page 3 EmptySam 31 Déc - 19:00

Joyeux Réveillon et à l'année prochaine.

Comment va Jaspée, plus de nouvelles d'elle depuis belle lurette.
J'espère que tout le monde se porte du mieux possible.

Grosses bises à toutes, à tous et câlins à vos compagnons à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 68
Localisation : Alsace

Comme il faut bien commencer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer...   Comme il faut bien commencer... - Page 3 EmptySam 31 Déc - 19:46

petit paypal fait encore à l'instant pour mon filleul Alto pour finir avec une bonne action en 2016

je vous souhaite à toutes , à Fanfan et aux loulous une bonne année 2017

gros bisous
Thécla

Comme il faut bien commencer... - Page 3 010

Revenir en haut Aller en bas
fanfan41




Messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2013

Comme il faut bien commencer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer...   Comme il faut bien commencer... - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 14:40

merci Thécla , Alto vieilli mais il va bien ,, je vous souhaite a toutes une très bonne et heureuse année . bisous
Revenir en haut Aller en bas
jaspée
Admin
jaspée


Messages : 1132
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : Loir et cher

Comme il faut bien commencer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer...   Comme il faut bien commencer... - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 19:54

bonsoir à toutes ! comme vous pouvez le constater, j'ai été absente de ce forum pour diverses raisons qui n'ont pas leur place ici... force est de constater que beaucoup de personnes ont déserté cet endroit principalement depuis que FB est arrivé en force sur les réseaux sociaux... ce petit forum disparait petit à petit car une ou deux personnes ne peuvent le faire vivre... la faute à qui ? à personne, simplement au temps qui passe... voila, je ne sais pas ce qui se passera par la suite mais je demande simplement aux personnes qui lisent ceci de ne pas laisser tomber leurs filleuls... eux sont toujours là et toujours dépendants de votre gentillesse et de votre amour.... bon week end à toutes cs cs
Revenir en haut Aller en bas
fanfan41




Messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2013

Comme il faut bien commencer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer...   Comme il faut bien commencer... - Page 3 EmptySam 27 Mai - 6:57

bonjour a toutes , merci Sandrine pour ce méssage de soutien , oui de moins en moins de marraines , de moins en moins de dons .Sandrine a beaucoup a faire de son coté et moi énormément de boulot sur le terrain , les allés retours chez le veto , mes petits vieux on besoin de moi , j ai perdu beaucoup de loulous en peu de temp , la petite dernière c est Gipsy , j ai malgrés les difficultés financiers sauvé 3 petites misères , une canichette de 13 ans , Carla , dont la mamie est dcd et le fils voulait la faire piquer . 2 caniches noirs de 11 ans retirés pour maltraitance , EH oui j écoute que mon cœur , mais malheureusement ça devient très dur ...faut il laissé tous ces pauvres loulou a leurs triste sort ?? la piqure ... donc mes amies sans vous , sans votre aide je ne peu plus rien faire ..merci a vous toutes pour votre soutien et fidélité ., bisous ,, bisz Fanfan et ses loulous
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 68
Localisation : Alsace

Comme il faut bien commencer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer...   Comme il faut bien commencer... - Page 3 EmptySam 27 Mai - 7:11

coucou Françoise et Sandrine,

je comprends que trop bien la galère , les soucis que cela représente, je me suis donc permise de lancer un appel à l'aide sur FB pour votre association

je vais continuer de diffuser dès que j'ai un moment

je vous fait de gros bisous et caresses aux loulous
bisz bisz bisz
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Messages : 3068
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 65

Comme il faut bien commencer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer...   Comme il faut bien commencer... - Page 3 EmptySam 27 Mai - 8:55

Bonjour à toutes.

Ma participation pour les mois de Mai, Juin, Juillet et Août partira début du mois.
Je regrette de ne pas pouvoir faire plus.

Serait-il possible d'avoir des nouvelles de temps à autres, des petits pensionnaires de chez Fanfan et surtout, avoir un retour par rapport à la réception du chèque.
Merci à toutes pour vos investissements.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan41




Messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2013

Comme il faut bien commencer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer...   Comme il faut bien commencer... - Page 3 EmptySam 27 Mai - 10:49

bonjour les filles , merci Papillon pour ce que tu fais ., oui Vagabong dés que je reçois ton chéque je te tiens au courrant , mille mercis
..
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 68
Localisation : Alsace

Comme il faut bien commencer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer...   Comme il faut bien commencer... - Page 3 EmptySam 27 Mai - 12:50

coucou,

peut tu m'envoyer un RIB via mail , merciii cs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme il faut bien commencer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer...   Comme il faut bien commencer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme il faut bien commencer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANFAN ET SES LOULOUS :: AU FIL DU TEMPS-
Sauter vers: