FANFAN ET SES LOULOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANFAN ET SES LOULOUS

ASSOCIATION AUX NOMS DE TOUS LES CHIENS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!!

Aller en bas 
+4
rosaliehlne
ODILE38
joss69
jaspée
8 participants
AuteurMessage
jaspée
Admin
jaspée


Messages : 1132
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : Loir et cher

DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!!   DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! EmptyJeu 28 Mar - 21:33

J'ai connu Fanfan et ses loulous en septembre 2011 en allant rendre visite aux miens... les appels au secours de l'époque m'avaient interpellée... comment offrir tant d'amour a tant de p'tits vieux en fin de vie ?? c'etait pour moi comme entrer en religion... on ne peux rien faire d'autre avec autant de petites pattes autour de soi... j'y suis donc allée, me gardant bien de juger alors que je ne connaissais pas...
un grand terrain entouré d'arbres au milieu de nulle part, des champs cultivés à perte de vue.. et une palissade... ils ont beau avoir un age respectable... sont pas tous sourds les poilus lol! !! donc un concert d'aboiements divers, et la voix de fanfan les invitant a accueillir le visiteur tranquillement... on rentre sur un jardin vert, bien entretenu, des enclos différents, des niches, une table et des chaises, des rosiers... partout ou presque ! pas de crotte, tout est ramassé aussitot ! les loulous viennent te voir, certains en retrait car plus timides... d'autres confiants et sûrs d'eux... d'autres qui t'accordent leur amitié d'emblée et viennent chercher des calins : pharos, pitou, chouchou sont les premiers, suivis par anaïs, chanel, shana, p'tit loup, frimousse... que des p'tits visages entourés de poils, tous plus curieux les uns que les autres... et tous attirés par une seule personne... la seule qui veille sur eux et leur accorde sa vie, Fanfan... qui les soigne, les chéris, les nourris, veille sur eux comme une mère poule sur ses petits...
il ne faut pas encourager les "collectionneuses" dixit certaines.... mais avant de juger, de cataloguer, de critiquer, le derrière bien calé devant un ordi... allez voir... faite vous votre propre jugement... l'asso aurait des refuges extérieurs, elle aurait droit aux dons de la SPA... fanfan a choisi de les garder aux chaud.... elle n'est rien... Mais ses toutous ont besoin d'elle...
Adopter ? je suis d'accord... mais faut relativiser... les 4/5 sont en fin de vie... ils n'ont d'yeux que pour leur "maman"... les sortir de la revient à les séparer de leur raison de vivre...
Fanfan ne prend plus de toutous et reste sourde aux appels au secours... mais elle a 58 ans et pense à l'avenir de ces petits poilus si elle disparait...
place aux photos maintenant !


Dernière édition par jaspée le Ven 29 Mar - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaspée
Admin
jaspée


Messages : 1132
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : Loir et cher

DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!!   DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! EmptyJeu 28 Mar - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le comité d'accueil !! cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regardez la direction des têtes de ces loulous.... :cyclops:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
City et chouchou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les wippets Priam, pharos, pomone.. et le petit samy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
griotte, gypsy et sniff... ventres à chiens sortis d'une cage à lapins...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shana et ses petits... les canichous danseurs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandy et paco
et d'autres encore... Wink


Dernière édition par jaspée le Ven 29 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaspée
Admin
jaspée


Messages : 1132
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : Loir et cher

DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!!   DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! EmptyVen 29 Mar - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien au chaud près du poêle !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ca sent rudement bon la dedans... on peut donner un coup de patte au déballage ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le beau Loupigne !!
Revenir en haut Aller en bas
jaspée
Admin
jaspée


Messages : 1132
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : Loir et cher

DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!!   DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! EmptyVen 29 Mar - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'amoureux transi de not' belle fanfan... alto !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
samy et shériff !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la p'tite terreur des bacs à sable... j'ai nommé Minus (devant)
Revenir en haut Aller en bas
joss69




Messages : 204
Date d'inscription : 28/03/2013

DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!!   DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! EmptyVen 29 Mar - 15:49

Oui y sont beaux et HEUREUX les poilus avec notre FANFAN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ODILE38

ODILE38


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 67
Localisation : rHONE ALPES

DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!!   DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! EmptyVen 29 Mar - 20:49

Ils sont aimés !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliehlne

rosaliehlne


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 80
Localisation : 31 Saint Léon

DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!!   DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! EmptySam 30 Mar - 15:54

Eh bien j'y suis allée chez Fanfan... en dépit de la neige et d'un froid glacial. Quand nous sommes arrivés la maison était tellement silencieuse que mon fils m'a demandé si nous étions au bon endroit! Le klaxon a déclenché un concert d'aboiements qui a attiré Fanfan dehors suivie d'une marée de chiens. Tous plus mignons et affectueux les uns que les autres, tout en quête de caresses, faisant le beau, adorables. Heureusement que je n'avais pas ma voiture sinon j'aurais craqué et demandé à en emporter un. Nous sommes restés très peu de temps... du fait du temps qui ne favorisait pas les visites et parce que mon fils avait des projets pour ce soir... mais j'étais bien contente de faire la connaissance de tous ces loulous et de des filleuls en particulier. Nous tâcherons de revenir quand il fera soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchwork-perles-broderies.com
Fanny13




Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 68
Localisation : SALON DE PROVENCE

DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!!   DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! EmptySam 30 Mar - 15:56

Que du Bonheur de voir ces photos de chiens heureux ......
je souhaite envoyer un petit chéque à Fanfan
Mais je ne sais comment me rendre sur son compte Paypal..

Bonnes fêtes des Pâques à Toutes
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 68
Localisation : Alsace

DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!!   DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! EmptyMar 2 Avr - 20:53

j'adore la photo de mon filleul Alto avec Fanfan en train de se faire bisous bisous drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
liline59

liline59


Messages : 1226
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 58
Localisation : Nord (59)

DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!!   DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! EmptyMer 3 Avr - 20:29

On voit bien que tout ces loulous sont heureux , heureusement qu'ils ont croisé le chemin de Fanfan sinon ils ne seraient certainement plus de ce monde !

merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle




Messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2013

DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!!   DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! EmptyLun 17 Juin - 19:39

oui en effet je les decouvre ptit a ptit et on sent un grand amour entre Fanfan et tous ces loulous tous plus beaux les uns que les autres; merci a Fanfan de leur consacrer sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!!   DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES PHOTOS.. DES PHOTOS... ET ENCORE DES PHOTOS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELQUES PHOTOS...
» ET TOUJOURS DES PHOTOS !!
» PHOTOS DE LA PREMIERE SORTIE D AVRIL 2013...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANFAN ET SES LOULOUS :: AUX NOMS DE TOUS LES CHIENS :: Les loulous de Fanfan-
Sauter vers: