FANFAN ET SES LOULOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANFAN ET SES LOULOUS

ASSOCIATION AUX NOMS DE TOUS LES CHIENS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique123

Angélique123


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 37

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyMar 26 Avr - 23:36

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car j'ai besoin d'argent en ce moment pour financer les séances de chimiothérapie de ma chienne golden retriever de 10 ans 1/2 qui dort cette nuit à l'hôpital vétérinaire Frégis à Arcueil, en banlieue parisienne.

On lui a retiré une masse à l'abdomen il y a 2 mois qui au départ semblait tout à fait anodine, et qui au final s'est révélée très agressive et atypique.

Atypique dans le sens où les vétérinaires n'ont aucun moyen de savoir s'il y a d'autres cellules cancéreuses dans son corps du fait de la nature de sa tumeur qui n'est pas comme celles rencontrées sur d'autres animaux.

Aussi, par prévention et pour ne pas intervenir le jour où une métastase interviendra (ce qui serait alors bien plus délicat dans son cas à éradiquer), les vétérinaires lui font une séance de chimio chaque semaine pour 6 mois.

Or chaque séance coûte 350 euros, plus certains médicaments à rajouter. Ce qui fait un budget de plus de 1000 euros chaque mois. :|

Je paye les séances avec ma mère, et mon frère aîné, mais à nous trois nous avons tout de même beaucoup de difficultés car je ne perçois que le RSA de mon côté, et ma mère n'a que sa retraite (qui passe entièrement pour notre chienne).

A tous ces frais il faut aussi rajouter des échographies de contrôle du cœur et des poumons. Nous avions une assurance, malheureusement le plafond est plus que dépassé aujourd'hui.

Et ce soir, ce sont encore 300 euros qui se sont rajoutés, car Breizhanne n'allait pas bien du tout, et nous avons dû la ramener en urgence pour la nuit. No

Aussi, pour tenter de trouver de l'argent autour de nous, je viens vers vous, car je suis une jeune écrivaine en herbe de 30 ans tout rond qui rêve de vivre de ma passion pour profiter de ma famille et de mes animaux.

J'ai ma chienne Breizhanne, ainsi que la chienne de mon frère aîné qui vient la journée pendant qu'il travaille, ainsi que 4 cochons d'Inde qui vivent en liberté dans ma chambre, et également le chien de mon compagnon qui compte énormément sur moi en ce moment pour le sortir la journée quand il travaille de 12 heures à 20 heures (il est balayeur) et pour aller voir sa maman de 75 ans qui est gravement malade depuis 5 ans.

Elle a la maladie d'Adisson et est hospitalisée en ce moment-même à la Pitié Salpétrière. Sa maladie est orpheline et n'a aucun traitement. Elle fait des décompensations très souvent avec séjours à l'hôpital obligatoire à chaque fois. No

Mon compagnon a d'ailleurs dû venir vivre avec elle pour veiller sur sa santé. Et c'est loin d'être facile tous les jours... Le stress est énorme pour lui à chaque fois. :|

Je me tourne donc vers vous je le disais, pour essayer de gagner le maximum d'argent pour payer les séances de Breizhanne.

Je viens tout juste de publier mes premiers ebooks sur Amazon, et leur prix est très faible, moins de 3 euros.

Il y a 6 histoires pour enfants à partir de 6 ans, racontant les aventures mouvementées d'une famille de souris, à la manière des Bernard et Bianca et richement illustrées. Smile

Famille de souris qui a réellement existée, puisqu'elles étaient mes propres souris il y a 15 ans. Laughing
Et même ma chienne Breizhanne a aussi son histoire.
Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Couver10

Et j'ai aussi publié un ebook racontant nos meilleurs souvenirs avec nos animaux de compagnie (chiens, chats, chevaux, oiseaux, rongeurs etc)

Il y a des anecdotes héroïques, cocasses, insolites, émouvantes, et humoristiques. Smile


L'ebook est à 2,59 euros.
Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Couver11

Et le livre au format papier est à 15 euros:
Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Couver12

J'espère de tout cœur récolter un maximum d'argent grâce à mes ebooks, car si par exemple 300 personnes achètent juste mon livre sur les anecdotes de nos animaux, cela me ferait gagner 520 euros. Very Happy

Plus mes histoires pour enfants. Ce serait formidable de pouvoir financer les séances de chimio de ma chienne grâce à cela. Et par là même, faire décoller ma carrière.

Car ce qui nous peine aussi énormément c'est que Breizhanne va avoir 11 ans le 5 mai, et du fait de ses séances de chimio extrêmement chères, nous n'allons même pas pouvoir l'emmener en vacances au bord de la mer cette année, comme chaque année depuis qu'elle a 3 mois. :|

Or, nous tenions absolument à lui profiter du soleil et de la mer pour lui remonter le moral. A chaque séance de chimio, elle doit rester 24 heures à l'hôpital.
Protocole oblige, à cause des produits chimiques présents dans ses selles et ses urines qui ne doivent pas être en contact avec les gens extérieurs.

La voici en photos la belle: Malade comme vous voyez :-('
Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Arcuei10

Il y a deux ans lors d'une pancréatite aigüe. :-( Elle n'avait jamais autant eu mal.

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Img-2010
Après qu'on lui ai retiré la masse il y a 2 mois. Ma mère lui avait "bricolé" des vêtements pour lui éviter la collerette. 🐰
Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Img-2011
Il y a 1 mois, lors du décollement d'un cartilage d'oreille. :-(
Elle avait dû garder ce bandage très serré autour de la tête avec port de la collerette obligatoire 24 h sur 24 pendant 3 semaines pour que le cartilage se ressoude tout seul. bounce

La belle en meilleure forme maintenant:
Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Img-2012
En partance pour les vacances justement! flower

Quelques unes de mes illustrations dans mes ebooks pour enfants:
Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Famill10
Breizhanne au dessus de l'hibou. Wink
Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Dessin10
Breizhanne au milieu toujours.

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Banque10

Un concours de gâteaux. Je ne vous dit pas lequel a remporté le prix!
Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Gateau10
Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Miroir10
Des miroirs déformants dans un labyrinthe végétal.
Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Deguis10
Un concours de déguisements, pareil, je ne vous dit pas laquelle a gagné! Razz
Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Couver13
Une histoire de pirates, ou les 5 frères sont tous mes rats que j'ai eu il y a 12 ans.
Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Pere_n10
Il y a aussi une histoire de Noël.
Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Matin_10

Les ebooks sont téléchargeables sur Amazon en tapant:

"Vagabonde et Vol au Vent"

Vous pouvez voir les bandes annonces de certaines histoires à cette adresse youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=2yuZ2PbpZ6s
A la recherche des parents de Breizhan.

La légende des cinq frères:
Comment le courage de cinq frères permit de sauver un royaume.
https://www.youtube.com/watch?v=giX5uMWTVrU

Le terrier de tous les dangers!
Comment la curiosité de Valentine failli la mener à sa perte.
https://www.youtube.com/watch?v=GqrFJSOWFy0

La grande fête aux mille délices!
https://www.youtube.com/watch?v=VF606l1Njyw

Au secours Eglantine!
Comment une souricette craintive affronta ses peurs pour sauver sa famille
https://www.youtube.com/watch?v=MyqAF9oDBGY

et

"Ah nos bêtes! Recueil d'histoires tendres sur nos animaux en tout genre"

Version papier:

"Nos animaux racontés par leurs compagnons humains".

Sa bande annonce sur Youtube: :vivi:
https://www.youtube.com/watch?v=7Ta6f1MQ5OE

Venez nombreux, j'espère recevoir beaucoup de commandes pour ma petite Breizhanne dans les jours qui viennent! Nombre de personnes mutliplié par X commandes = Les vacances à Breizhan!

Merci infiniment de m'avoir lue jusqu'au bout. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Messages : 3068
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 65

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyJeu 28 Avr - 9:49


Je suis bien triste de lire que ta merveilleuse Breizhanne est souffrante.
J'espère de tout coeur que de nombreuses personnes pourront répondre favorablement à ton appel.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan41




Messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2013

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptySam 30 Avr - 19:54

.les amies , si vous avez des enfants .ou petits enfants . achetez un ou deux livres ,, pour aider aux soins de cette belle louloute ,,, MERCI . et emotion a Breizhanne .
Revenir en haut Aller en bas
jaspée
Admin
jaspée


Messages : 1132
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : Loir et cher

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyDim 1 Mai - 19:18

présente sur ce coup là !! j'm'en vais sur Amazon voir tout ca en détail ! courage à toi Angélique, j'espère que de nombreuses personnes vont me suivre !! On se mobilise pour Breizhanne !!!
Revenir en haut Aller en bas
jaspée
Admin
jaspée


Messages : 1132
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : Loir et cher

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyLun 2 Mai - 9:14

bon, j'ai téléchargé tes e books et c'est absolument adorable !! j'en ai lu une bonne partie hier soir... alors que je devais mettre des photos... désolée Fanfan... Embarassed

Mais celui qui m'a fait pleurer... c'est celui ci...  : Il est tendre, drôle, triste parfois... mais émouvant  !!

Ah nos bêtes! Recueil d'histoires tendres sur nos animaux en tout genre
Édition Kindle
Vendu par Amazon Media EU S.à r.l.

EUR 2,59
Revenir en haut Aller en bas
Angélique123

Angélique123


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 37

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyMar 3 Mai - 9:35

Je suis émue par vos réponses, je vous remercie infiniment de ne pas m'avoir critiqué comme l'a fait l'administratrice d'un forum spirituel sur lequel j'étais inscrite.

Elle m'a incendié en disant que je profitais de Breizhane pour faire la promotion de mes livres et que je faisais dans le pathos.

Pourtant elle se dit connectée aux Anges et tout ça cette dame, je me suis désinscrite de son forum dès hier soir du coup.
Le plus triste, c'est qu'elle a empêché tous les membres de son forum de lire l'histoire de Breizhan et de pouvoir nous aider éventuellement ma mère, mon frère et moi à payer ses soins.

Elle retourne à Frégis vendredi là pour sa prochaine séance. Et elle va fêter ses 11 ans la veille, on va la bichonner du coup. Very Happy

Pour le moment elle va bien, mais dernièrement elle a dû être hospitalisée deux jours car elle avait mal supporté sa dernière séance.
Aujourd'hui elle va mieux, et quand elle sort, c'est toujours pour renifler et chiper pleins de cochonneries par terre!

Essentiellement des bouts de pain que les gens jettent par terre pour les pigeons.
Même les miettes, Breizhan les chipe aux pigeons!! tongue

Jaspée, pourrais-tu mettre un commentaire client pour chaque histoire que tu as téléchargée stp? Comme ça, ça les fera remonter un petit peu dans le classement.
Car plus on a de commentaires pour chaque ebook, et plus ils montent dans le top 100.
Pour le moment ils sont noyés dans la masse d'ebooks d'Amazon les miens. silent

Je fais mes illustrations moi-même, en prenant des modèles de personnages et de décors sur internet, que je dessine ensuite au crayon à papier sur des feuilles blanches, que je repasse au stylo noir et que je colorie après avec Photoshop.

J'aimerais déjà en être à la phase où je n'aurais plus qu'à écrire d'autres histoires et à les publier ensuite, c'est la partie la plus plaisante de ce métier. Car j'adore ce que je fais, ça me permet de profiter de ma famille, de mes animaux, et de mon compagnon et de sa mère la journée.

Sur un autre forum, une personne va me commander le livre sur les anecdotes d'animaux au format papier, et sur un autre forum encore, une dame s'est proposé de partager mon appel sur son compte Facebook à tous ses amis qui ont de jeunes enfants.

C'est vraiment gentil à tout le monde de nous aider ma mère, mon frère et moi.
Revenir en haut Aller en bas
jaspée
Admin
jaspée


Messages : 1132
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : Loir et cher

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyMar 3 Mai - 10:06

j'ai posté un commentaire pour le premier de la série, promis, je ferais de meme pour les autres !!
bizzzzzzzzz, m'en vais bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique123

Angélique123


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 37

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyMar 3 Mai - 14:33

Merci beaucoup Jaspée!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique123

Angélique123


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 37

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyMer 4 Mai - 9:49

Je vais mettre mes ebooks en promotion gratuite pendant 5 jours dans quelques jours. Celles qui auront le temps pourront donc les télécharger gratuitement.

Comme ça, à défaut de gagner de l'argent pour le moment, je ferais au moins monter mes ebooks dans le classement. Car plus il y a de téléchargements et de commentaires, plus les ebooks sont visibles. Smile

Je vous préviendrais dès que je lancerais la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique123

Angélique123


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 37

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyJeu 10 Mai - 13:02

Bonjour à toutes et à tous, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma chienne Breizhan,  qui sont très bonnes. Smile

Elle poursuit son traitement de chimio à la maison désormais, et elle n'a eu aucun effet secondaire jusqu'à ce jour: ni diarrhées, ni vomissements, ni fatigue, ni organes atteints outre-mesure.

Elle a eu cependant sa vessie qui est ressortie abîmée par ses séances de chimio, mais rien de très très grave. Son cœur a également pris un coup, mais il est traité par des médicaments désormais, et Breizhan va super bien. Very Happy

Elle a fêté ses 13 ans le 4 mai dernier, et elle fait régulièrement de grandes promenades (à son rythme), d'une heure et demi chaque après-midi. Plus 40 minutes chaque matin avec ma mère, et encore 20 minutes le soir à 22 h. sunny

Tous les mois ma mère et moi l'emmenons toujours pour ses rendez-vous de suivi afin de contrôler son taux de globules blancs, et quelques variables.

Et tous les trois mois, nous lui faisons faire un scanner pour vérifier qu'il n'y a aucune métastases qui n'apparaissent.
Pour le moment, elle n'a absolument rien du tout.

Tous ses scanners sont rassurants. Smile
Notre vétérinaire de Frégis, nous dit même, que c'en est étonnant compte tenu de la gravité de la tumeur qu'on lui avait enlevé il y a deux ans. Surprised

Mais elle nous a dit toutefois, que c'était aussi parce que dans sa malchance, elle avait eu la chance que sa tumeur soit située à l'abdomen, et non près du foie.

Sinon, elle n'aurait pas vécu plus de quelques mois.

Nous avons pu obtenir une aide de la Fondation Brigitte Bardot qui nous aide à payer toutes ses factures, et grâce à cela, nous pouvons continuer à soigner Breizhan.

D'ailleurs, tous ceux qui la connaissent dans notre quartier, nous disent que s'ils ne savaient pas qu'elle fait de la chimio, ils ne le devineraient jamais, tant notre amour de Breizhan se porte à l'identique de ce qu'elle a toujours été avant ses séances de chimio. flower

Certains jours, elle est plus fatiguée que certains jours je vous l'accorde, mais dans l'ensemble, vraiment, elle se porte comme un charme. lov

Toujours à vouloir chiper des cochonneries dans la rue en plus!

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Img-2032

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Img-2033

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Img-2034
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Messages : 3068
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 65

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyJeu 10 Mai - 15:23

Ravie d'avoir de vos nouvelles et surtout des nouvelles aussi rassurantes.

J'ai hélas perdu le loulou de ma vie, il y a peu de temps. Il avait également suivi une chimio, tout s'est bien se passer et malheureusement, il s'est endormi, peu après l'arrêt du traitement et mon coeur saigne.

Plein de moments de bonheur avec ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique123

Angélique123


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 37

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyJeu 10 Mai - 21:40

Ha mince, je suis désolée pour toi. No

Quel âge avait-il?

Il avait arrêté son traitement pour quelle raison? Il était en rémission?
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Messages : 3068
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 65

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyVen 11 Mai - 5:58

Il aurait eu 14 ans en Juin.
Le traitement consistait en un protocole de Six séances de chimio hebdomadaires.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique123

Angélique123


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 37

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyVen 11 Mai - 6:56

Breizhan a eu ça aussi les premiers mois de son traitement.

Elle devait rester chaque semaine 24 heures sur place pour recevoir sa chimio par intraveineuse.

Ensuite elle a pu espacer ses séances à une fois par mois, et maintenant, elle prend des cachets à la maison, ce qui est tellement plus confortable pour elle.

Ton chien avait donc terminé son protocole de six séances, et c'est après qu'il est parti?
Dans son sommeil?

Pardonne-moi si je te pose des questions, ne te force pas à y répondre.

C'était quoi son cancer à lui pour qu'il soit parti si vite?
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Messages : 3068
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 65

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyVen 11 Mai - 8:39

Leucémie.
Et ganglions enflés.
Il s'est endormi à la maison, dans notre chambre à coucher, au pied du lit.
Il a été merveilleux jusqu'au bout.
Il mangeait à la demande, je le nourrissais à la fourchette, il sortait faire ses besoins jusqu'au dernier moment.
C'était une crème et ma peine est énorme.
Je le pleure chaque jour qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique123

Angélique123


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 37

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyVen 11 Mai - 10:11

C'est bien triste tout ça.

Je suis de tout cœur avec toi, et je te souhaite un très bon courage pour la suite. No
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Messages : 3068
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 65

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyVen 11 Mai - 15:14

Merci Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique123

Angélique123


Messages : 69
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 37

Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) EmptyVen 11 Mai - 16:36

De rien Vagabong. ballon

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)   Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble vous pouvez tous m'aider à soigner ma chienne. :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux noms de tous les chiens est sur urgence animaux, allons y !
» Où partez-vous en vacances cet été avec vos chiens?
» Nouvelle campagne de "clic" pour vous, mes cliqueuses de folie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANFAN ET SES LOULOUS :: AU FIL DU TEMPS-
Sauter vers: