FANFAN ET SES LOULOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANFAN ET SES LOULOUS

ASSOCIATION AUX NOMS DE TOUS LES CHIENS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !!

Aller en bas 
+2
papillon68
jaspée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vagabong

vagabong


Messages : 3068
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 65

La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !!   La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 12:28

Désolée Fanfan, je n'en ai pas.
As-tu essayé de chercher sur le Bon C..n ?
Revenir en haut Aller en bas
joss69




Messages : 204
Date d'inscription : 28/03/2013

La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !!   La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:19

Fanfan essaie de voir Cani nursing où Cani senior
Revenir en haut Aller en bas
fanfan41




Messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2013

La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !!   La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:02

c est fait Joss , ils achètent les chariots ,, j ai contacter Artémis , faut un justificatif du véto ,, une vidéo de la chienne handicapée et des photos et en plus faut monter un dossier .bien trop long et compliqué ,, et j ai appeler Polytrans , eus ils en vendent mais beaucoup trop chére ,, 365 E ... j ai malheureusement pas cette somme ..je suis démoraliser , ma pauvre Tina va partir bientôt , j aurai voulu lui donnée un peu de bonheur avant ,,,,,, quelle remarche .
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 68
Localisation : Alsace

La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !!   La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 23:27

coucou Françoise et Jaspée

j'ai commandé chez polytrans le chariot pour Tina

chariot CANIS-CART LIBERTY ®️ pour chiens handicapés ou paralysés Walkin Wheels
- LIBERTY T1 mesure X = 20 à 28 cm

365,00 € 1 73 365,00 €
Réduction de fidélité de votre précédente commande (-0 points) -0
Forfait de port 0
Remise dès 280€ de marchandise
-15,00 €
Total T.T.C 350,00 €

j'ai eu un réduction de 15 euros

si des personnes veulent participer , même un petit peu me joindre à mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous fais de gros bisous , la livraison est pour le 1 ou 2 mars 2016 , chuchote le déjà dans l'oreille de Tina , bientôt elle pourra bouger bisz bisz bisz
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Messages : 3068
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 65

La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !!   La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 6:35

Papillon, tu es un Amour !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan41




Messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2013

La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !!   La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 9:21

oh mon dieu comment te remercié Papillon , tu me fait pleurer ,, mais de joie ,, je suis si contente pour ma Tina , elle arrive a ce mangée la patte , je lui soigne tout les jours , elle en peu plus d etre coucher tout le temp et voir ses copains ce déffoulés .. merci , merci mille fois Papillon , tu lui a fait a ma gentille Tina le plus beau des cadeaux ,, merci ,, gros bisous cdtv
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 68
Localisation : Alsace

La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !!   La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 EmptySam 27 Fév - 10:05

coucou Fanfan,

je suis heureuse de pouvoir t'aider ( tant que le porte-monnaie suit ) je sais oh combien tu te dévoues pour les loulous , tu es une de ces belles personnes trop rares dans ce monde

je pense que tu passeras un bon week-end en faisant encore patienter un peu Tina

gros bisous à toi et à tous tes loulous

sim bs
Revenir en haut Aller en bas
jaspée
Admin
jaspée


Messages : 1132
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : Loir et cher

La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !!   La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:37

sunny une bonne nouvelle pour ensoleiller ce dimanche !! je viens de rentrer de chez mon papa et j'ai vu que papillon avait encore fait des miracles !! t'es géniale ma douce amie !! lov
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 68
Localisation : Alsace

La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !!   La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 8:38

Coucou Fanfan et Jaspée , le livreur n'a pas dû trouver car voici le copier-coller de l'état du colis , tenez moi au courant bisous (pourtant j'ai mis le téléphone de fanfan )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AUTRE RECHERCHE Version Française Version Anglaise
La preuve de livraison : Rapide, sécurisant
Informations sur votre colis
Informations sur l'acheminement de votre colis vers le destinataire.

Numéro de référence interne
1FAC0773346
Numéro d'Exapass
250 044 3110136051
Numéro de référence international

Expédié le
29.02.2016
A été livré le

À


Date Heure Statuts Lieu
01.03.2016 19:27:18 L'adresse de livraison nécessite un complément d'informations de la part de l'expéditeur Agence DPD de Orléans (45)
01.03.2016 19:26:20 Votre colis n'a pu être livré Agence DPD de Orléans (45)
01.03.2016 17:21:51 Votre colis n'a pu être livré Agence DPD de Orléans (45)
01.03.2016 07:46:40 Votre colis est en cours de livraison Agence DPD de Orléans (45)
01.03.2016 06:49:47 Votre colis est en cours d'acheminement Agence DPD de Orléans (45)
01.03.2016 02:04:56 Votre colis est en cours d'acheminement Centre de tri DPD de Lieusaint (177)
29.02.2016 16:31:46 Votre colis est pris en charge par Exapaq Agence DPD de Nantes (44)
29.02.2016 16:31:45 Votre colis est pris en charge par Exapaq Agence DPD de Nantes (44)
29.02.2016 14:35:55 Le colis est en préparation chez l'expéditeur Agence DPD de Nantes (44)
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Messages : 157
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 68
Localisation : Alsace

La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !!   La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 8:41

c'est bien juste ?

Adresse de livraison

Mme françoise Niro
,la Piltière
41270 LE POISLAY
FRANCE
+33960175918
+33960175918
Id :
Revenir en haut Aller en bas
fanfan41




Messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2013

La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !!   La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 9:38

oui Papillon c est bien l adresse éxacte et le bon N° ... j éspere avoir le chariot aujourd hui ,, je te préviens dés que je reçois ,, bises .
Revenir en haut Aller en bas
jaspée
Admin
jaspée


Messages : 1132
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : Loir et cher

La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !!   La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:53

j'ai envoyé un mot à l'agence de livraison en lui donnant le numéro de portable pour un "radio guidage" hihi Merci pour l'info joli papillon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !!   La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fenetre de la cuisine ou mangent les petits est defectueuse !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "les petits tondus" par Bo'aime !! (juin 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANFAN ET SES LOULOUS :: AIDER NOS TOUTOUS :: Besoin de votre aide pour :-
Sauter vers: