FANFAN ET SES LOULOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANFAN ET SES LOULOUS

ASSOCIATION AUX NOMS DE TOUS LES CHIENS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouvelle du jour....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaspée
Admin
jaspée


Messages : 1132
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : Loir et cher

nouvelle du jour.... Empty
MessageSujet: nouvelle du jour....   nouvelle du jour.... EmptyJeu 31 Oct - 13:20

je cite Fanfan :
"merci ma sandrine , pharos va mieux et océane aussi , j ai eu trés peur samedi matin , j ai cru que mon petit snif était mort il était avec moi dans la cuisine pour manger et je l ai retrouver allonger par terre , son coeur ne battait plus sa tete tombait la gueule ouverte et la langue pendait , je le croyait mort.....je lui ai fait du bouche a bouche et je lui ai fait un massage cardiaque avec ma main j appuyais sur sa poitrine ,ça a durer plusieurs minutes avant qu il réagisse un peu ......j ai continuer encore , je te dit pas comment j ai paniquer , j ai ensuite télèphoner au veto , roseline m a dit de l enmener rapidement , il l on mis sous oxigéne , piqure stimulant pour le coeur, petit a petit il était mieux ..il a du candilat pour le cerveau et vétmédin pour son petit coeur .il va mieux mais je le laisse beaucoup dans ma chambre au calme et le soir il dort dans le lit avec priam comme ça je peu le surveillé .si tu savait a quelle point j ai eu peur de le perdre , ....gros bisous ."
Revenir en haut Aller en bas
joss69




Messages : 204
Date d'inscription : 28/03/2013

nouvelle du jour.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour....   nouvelle du jour.... EmptyJeu 31 Oct - 18:25

No  Mince qu elle trouille ma pauvre Fanfan.............Mais ma petite Océane est malade ? No 
Revenir en haut Aller en bas
vagabong

vagabong


Messages : 3068
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 65

nouvelle du jour.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour....   nouvelle du jour.... EmptyJeu 31 Oct - 20:09

Je croise les doigts pour que ces amours aillent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jaspée
Admin
jaspée


Messages : 1132
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : Loir et cher

nouvelle du jour.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour....   nouvelle du jour.... EmptyJeu 31 Oct - 20:59

non, océane n'est pas malade, mais elle souffrait d'une douleur à la patte sans qu'on sache ce qui s'etait passé... peut etre un faux mouvement... toujours est il qu'elle se mettait à hurler d'un seul coup... le véto n'avait rien trouvé... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
joss69




Messages : 204
Date d'inscription : 28/03/2013

nouvelle du jour.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour....   nouvelle du jour.... EmptyVen 1 Nov - 11:33

Ha d accord.....VEYRON traine depuis fin juin........on a tout essayé mais sa patte lâche des fois ....Elle n a pas l air d avoir mal et sort en ballade ..le veto dit de voir l évolution ( c est une luxation de la rotule très fréquent chez les Yorkinoux et comme elle est enrobée comme moi...........bs )
Des grosses kissouilles a ma tite Océane coe 
Revenir en haut Aller en bas
champardennaise

champardennaise


Messages : 1341
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 68
Localisation : ste menehould

nouvelle du jour.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour....   nouvelle du jour.... EmptyVen 1 Nov - 13:44

Quelle peur elle a du avoir, on en frémit rien qu'a lire... bon rétablissement à tous ces loulous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle du jour.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du jour....   nouvelle du jour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle du jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE COLLECTE SUR Urgence Animaux !!!!
» Nouvelle campagne de "clic" pour vous, mes cliqueuses de folie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANFAN ET SES LOULOUS :: AUX NOMS DE TOUS LES CHIENS :: Les loulous de Fanfan-
Sauter vers: